1 min de lecture Faits divers

Lyon : un fourgon attaqué devant la Banque de France par 5 individus armés

Un fourgon contenant 9 millions d'euros a été attaqué par cinq individus armés devant un bâtiment de la Banque de France dans le VIIe arrondissement de Lyon.

>
Lyon : un fourgon attaqué devant la Banque de France par 5 individus armés Crédit Image : Bertrand Frachon / RTL | Crédit Média : RTL | Date :
Alice Moreno
édité par Paul Turban

Dans le VIIe arrondissement de Lyon, devant un bâtiment de la Banque de France, un fourgon appartenant à la société Loomis a été braqué ce vendredi 28 août au matin, alors qu'il était stationné là. Dans le fourgon se trouvaient 9 millions d'euros, selon des informations confirmées par RTL après que le quotidien Le Progrès les ait révélées. 

Le véhicule a été attaqué par cinq individus munis d'armes longues. Ils sont parvenus à s'emparer de tout ou partie de la somme qui se trouvait à l'intérieur du fourgon. Ils ont ensuite pris la fuite à bord de deux véhicules. 

Les deux véhicules des fuyards ont été retrouvés incendiés peu de temps après. Les trois personnes de la société Loomis qui étaient dans le fourgon lors du braquage n'ont pas été blessées. La police judiciaire lyonnaise est saisie de l'enquête. 

Le fourgon attaqué à Lyon vendredi 28 août en cours remorqué
Le fourgon attaqué à Lyon vendredi 28 août en cours remorqué Crédit : Bertrand Frachon/RTL
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Lyon Rhône
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants