Alors que ses parents l'ont emmené dans un hôpital lyonnais, le bébé âgé de 10 mois était plongé dans le coma. Le couple, originaire de Saint-Priest, commune de la métropole de Lyon, a été interpellé, a indiqué la police ce vendredi, pour avoir laissé leur enfant avaler du cannabis.
La mère, âgée de 33 ans, a été laissée libre après son audition, rapporte 20 Minutes. Le père, âgée de 48 ans, a reconnu qu'il consommait du cannabis. Durant sa garde à vue, il a raconté ce qu'il s'était passé et expliquait qu'il s'agissait d'un accident. Comme sa conjointe, il aussi a été laissé libre.
Il comparaîtra devant la justice en mars prochain, rapporte nos confères, pour "administration de substances nuisibles" et "soustraction par un parent à ses obligations légales", a dit la direction départementale de la sécurité publique du Rhône.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte