1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : un bébé dans le coma après avoir avalé du cannabis
1 min de lecture

Lyon : un bébé dans le coma après avoir avalé du cannabis

Un bébé a été pris en charge jeudi 25 octobre dans un hôpital de Lyon. Il est tombé dans le coma après avoir avalé du cannabis. Ses parents ont été interpellés.

Une explosion a eu lieu à Lyon, ce vendredi 24 mai
Une explosion a eu lieu à Lyon, ce vendredi 24 mai
Crédit : RTL
Marie Sasin

Alors que ses parents l'ont emmené dans un hôpital lyonnais, le bébé âgé de 10 mois était plongé dans le coma. Le couple, originaire de Saint-Priest, commune de la métropole de Lyon, a été interpellé, a indiqué la police ce vendredi, pour avoir laissé leur enfant avaler du cannabis.

La mère, âgée de 33 ans, a été laissée libre après son audition, rapporte 20 Minutes. Le père, âgée de 48 ans, a reconnu qu'il consommait du cannabis. Durant sa garde à vue, il a raconté ce qu'il s'était passé et expliquait qu'il s'agissait d'un accident. Comme sa conjointe, il aussi a été laissé libre.

Il comparaîtra devant la justice en mars prochain, rapporte nos confères, pour "administration de substances nuisibles" et "soustraction par un parent à ses obligations légales", a dit la direction départementale de la sécurité publique du Rhône.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/