1 min de lecture Faits divers

Lyon : ils volent un trombone et tentent de le revendre à son propriétaire

VU DANS LA PRESSE - Un musicien victime du vol de son trombone a été abordé par deux individus qui ont tenté de lui revendre son instrument.

La ville de Lyon (carte)
La ville de Lyon (carte) Crédit : RTL
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ce fut un vol de courte durée pour ce musicien lyonnais. Le 6 août, il se fait voler son trombone. Le lendemain dans la soirée, il réalise un concert avec des amis quai Augagneur dans le 3e arrondissement de Lyon, lorsque deux individus l'abordent vers 1h15 du matin.

Comme le rapportent nos confrères du Progrès, les deux individus présentent au musicien des photos de divers objets à vendre. Il repère alors un trombone dans les clichés et pense deviner qu'il s'agit du sien. Il demande donc à voir l'instrument. À leur retour, les deux hommes, sont interpellés par la police, prévenue quelques instants plus tôt par le musicien. Il a en effet reconnu son trombone volé et a porté plainte.

Le premier suspect a 35 ans. Le deuxième prétend qu'il est mineur, mais selon les policiers, il aurait plutôt une trentaine d'années. 

Lire la suite
Faits divers Lyon Rhône-Alpes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants