Le subterfuge n'a pas fonctionné. Un homme de trente ans a tenté de voler son patron, rapporte 20 Minutes, mais a été rapidement interpellé par les policiers pour "fausse déclaration d'enlèvement et de vol".
Mardi 6 novembre au matin, le trentenaire, agent de maintenance dans un restaurant de Lyon, a appelé les forces de l'ordre, expliquant avoir été enlevé puis contraint par trois hommes, sous la menace d'une arme, de prendre le contenu du coffre-fort de l'établissement.
Mais, lors de son audition, l'employé a rapidement changé de version et a expliqué avoir lui-même pris le contenu du coffre-fort alors qu'il était en état d'ébriété. Ce dernier contenait 2.300 euros en espèce et 1.000 euros en chèques-restaurant, précise Lyon Mag. L'homme doit être présenté prochainement au parquet, mais risque bien de perdre sa place au sein de ce restaurant de Lyon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte