1 min de lecture Faits divers

Lyon : au moins un mort dans l'incendie d'un immeuble

Une quinquagénaire a été prise au piège par les flammes au sein de son appartement situé dans le VIIe arrondissement de Lyon.

Carte de Lyon
Carte de Lyon Crédit : RTL
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Dramatique accident dans un immeuble du VIIe arrondissement de Lyon, dans le Rhône. Une femme est décédée dans l'incendie de son appartement situé au 8, rue Grillet, comme l'ont relaté nos confrères de BFM TV, samedi 15 février 2020. Un périmètre de sécurité était toujours en place dans l'après-midi.

La victime était âgée de 57 ans, selon le SDMIS69 (Service Départemental-Métropolitain d'incendie de secours du Rhône). Elle résidait au 1er étage de ce bâtiment de quatre niveaux. Les flammes auraient également blessé deux personnes qui se trouvaient au côté de la victime. Ces dernières ont été transférées dans un hôpital des environs. Le feu serait en effet partie de la cuisine de la victime.

Les enquêteurs doivent à présent déterminer l'origine de cet incendie qui a conduit à l'évacuation d'une dizaine d'habitants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Lyon Pompiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants