1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lot : un homme de 56 ans retrouvé mort dans son véhicule
1 min de lecture

Lot : un homme de 56 ans retrouvé mort dans son véhicule

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 56 ans a été retrouvé mort dans sa voiture ce samedi 5 décembre. Ce sont des chasseurs qui ont fait la découverte du véhicule.

Un agent de la police nationale (illustration).
Un agent de la police nationale (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Venantia Petillault

Un événement suspect s'est produit entre Saint-Pierre-Lafeuille et Cahors dans le Lot : un homme a été retrouvé mort, seul dans son véhicule. En effet, un groupe de chasseurs a retrouvé une voiture dans le fossé ce samedi 5 décembre au matin vers 9h15, sur la D820 entre Saint-Pierre-Lafeuille et Cahors. 

À l'intérieur du véhicule, les chasseurs ont retrouvé un homme de 56 ans décédé, rapporte France Bleu Occitanie. La victime était seule à bord de la voiture et les raisons du décès restent pour l'instant encore inconnues. 

Le média local explique que selon les pompiers qui sont intervenus sur place, le décès a probablement eu lieu dans la nuit de vendredi 4 à samedi 5 décembre, donc potentiellement peu de temps avant que les chasseurs ne découvrent le corps. Une enquête est en cours pour en déterminer les circonstances. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.