1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lot-et-Garonne : un enfant d’un an avale une boulette de cannabis, son père placé en garde à vue
1 min de lecture

Lot-et-Garonne : un enfant d’un an avale une boulette de cannabis, son père placé en garde à vue

VU DANS LA PRESSE - Les pompiers ont porté secours à un enfant âgé d'un an qui venait d'avaler une boulette de cannabis. Le père de l'enfant a été placé en garde à vue.

Cannabis (illustration)
Cannabis (illustration)
Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Venantia Petillault

Dans la soirée du 6 février, à Tonneins, dans le Lot-et-Garonne, les pompiers sont intervenus au domicile d'un homme d'une vingtaine d'années car son fils avait avalé une boulette de cannabis. 

Selon La Dépêche du Midi, son fils âgé d'un an a immédiatement été conduit à l'hôpital. Le père de l'enfant a ensuite été placé en garde à vue par les gendarmes de la compagnie de Marmande. 

Le capitaine de la gendarmerie a rappelé au quotidien local la dangerosité d'une telle situation en indiquant que certains enfants pouvaient se retrouver dans le coma après de tels accidents. Il a précisé que la drogue se trouvait sur le meuble de la télévision et que son père pourrait l’avoir "négligemment laissé traîner" à cet endroit. Selon La Dépêche du Midi, le petit garçon "se portait plutôt bien" dimanche 7 février.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/