Dans la soirée du 6 février, à Tonneins, dans le Lot-et-Garonne, les pompiers sont intervenus au domicile d'un homme d'une vingtaine d'années car son fils avait avalé une boulette de cannabis.
Selon La Dépêche du Midi, son fils âgé d'un an a immédiatement été conduit à l'hôpital. Le père de l'enfant a ensuite été placé en garde à vue par les gendarmes de la compagnie de Marmande.
Le capitaine de la gendarmerie a rappelé au quotidien local la dangerosité d'une telle situation en indiquant que certains enfants pouvaient se retrouver dans le coma après de tels accidents. Il a précisé que la drogue se trouvait sur le meuble de la télévision et que son père pourrait l’avoir "négligemment laissé traîner" à cet endroit. Selon La Dépêche du Midi, le petit garçon "se portait plutôt bien" dimanche 7 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte