1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loiret : une femme poignardée en pleine rue par son ex-compagnon
1 min de lecture

Loiret : une femme poignardée en pleine rue par son ex-compagnon

Une femme de 50 ans a reçu plusieurs coups de couteau en pleine rue à Montargis. L'auteur des faits, l'ex-compagnon de la victime, a été interpellé.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Charlotte Diry & AFP

Une femme  âgée de 50 ans a été poignardée de plusieurs coups de couteau par son ex-compagnon à Montargis (Loiret), le 21 juillet. L'agression s'est déroulée sur un parking du centre-ville, a précisé  le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial.

Le pronostic vital de la victime était toujours engagé mercredi soir selon le parquet. L'auteur des faits, un homme âgé de 49 ans, qui s'avère être l'ex-compagnon de la victime, a ensuite "pris la fuite en voiture", avant d'être interpellé par une patrouille de la gendarmerie près de Gien. 


Il a été placé en garde à vue pour tentative d'assassinat, dans le cadre de l'enquête criminelle de flagrance ouverte par le parquet de Montargis. L'enquête a été confiée au commissariat de police de Montargis. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/