1 min de lecture Faits divers

Loiret : un homme mis en examen pour deux viols et une agression sexuelle

Un Orléanais de 35 ans a été mis en examen pour le viol d’une adolescente et l’agression sexuelle d’une jeune femme. Le suspect était déjà sous contrôle judiciaire pour des faits similaires.

La Justice (illustration)
La Justice (illustration) Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Un homme de 35 ans, originaire d’Orléans, a été mis en examen pour le viol d’une adolescente de 14 ans et l’agression sexuelle d’une femme âgée de 24 ans. Il avait déjà été mis en examen pour le viol d’une sexagénaire.

Le suspect, agent commercial de profession, avait été mis en examen le 21 février pour viol sous la menace d'une arme et agression sexuelle aggravée à Saran (Loire). Une sexagénaire avait été violée en pleine rue, sous la menace d'un couteau, alors qu'elle rentrait chez elle à pied. Interpellé avec un couteau quelques minutes après les faits, l’homme de 35 ans avait été mis en examen puis placé sous contrôle judiciaire.

La police a alors fait un rapprochement avec deux autres affaires : le viol d'une adolescente de 14 ans à Fleury-les-Aubrais le 11 novembre dernier et l'agression sexuelle d'une femme de 24 ans dans la même commune le 24 janvier. L'homme, qui refuse de s'expliquer, a été mis en examen pour viol sur mineure de 15 ans sous la menace d'une arme et pour agression sexuelle dans ces deux nouvelles affaires.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Viol Agression sexuelle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants