1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loire : un septuagénaire retrouvé mort sous un tracteur-tondeuse
1 min de lecture

Loire : un septuagénaire retrouvé mort sous un tracteur-tondeuse

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 75 ans est décédé ce samedi 17 juillet à Epercieux-Saint-Paul dans la Loire. Il a été retrouvé mort par les pompiers sous un tracteur-tondeuse.

L'homme de 75 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des premiers secours.
L'homme de 75 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des premiers secours.
Crédit : Daniel Schäfer / dpa-Zentralbild / dpa Picture-Alliance via AFP
Romain Giraud

Un homme de 75 ans a perdu la vie ce samedi 17 juillet matin dans un tragique accident domestique. Le septuagénaire a en effet été retrouvé sous un tracteur-tondeuse à Épercieux-Saint-Paul, dans la Loire. Appelés peu avant midi, les pompiers de la Loire n'ont rien pu faire. 

C’est le voisin de la victime qui a donné l’alerte vers 11h45, alors qu’il lui avait prêté quelques minutes plus tôt une remorque basculante pour l’aider à nettoyer le tracteur. C'est au moment de décharger l'engin que le tracteur-tondeuse lui serait tombé dessus, comme le rapporte Le Progrès et relayé par France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes. 

En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée rapide des premiers secours, et malgré plusieurs tentatives de réanimation, son décès a été constaté sur place. L’institut médico-légal mènera des analyses pour déterminer les circonstances exactes dans lesquelles l'accident s'est produit. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/