1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : cinq morts dans un accident de montgolfière
1 min de lecture

États-Unis : cinq morts dans un accident de montgolfière

Cinq personnes ont perdu la vie dans un accident de montgolfière survenu ce samedi 26 juin à Albuquerque.

Une montgolfière (illustration)
Une montgolfière (illustration)
Crédit : AFP
William Vuillez & AFP

C'est un terrible drame qui a frappé Albuquerque, dans le sud-ouest des États-Unis. La police de la ville a annoncé ce samedi 26 juin, la mort de cinq personnes dans un accident de montgolfière. Durant quelques heures, l'accident a provoqué des coupures de courant dans la zone, le ballon étant entré en contact avec une ligne électrique.

"Malheureusement, quatre individus sont morts de leurs blessures liées à l'accident de montgolfière", a indiqué sur Twitter la police d'Albuquerque. "Une autre personne a été transportée dans un hôpital local", a-t-elle ajouté. Plus tard samedi, les autorités ont annoncé que le blessé, un homme, avait succombé à ses blessures.

Tôt samedi matin, quelque 13.000 personnes étaient privées d'électricité du fait de l'accident, avait indiqué sur Twitter la compagnie d'électricité locale, PNM. Le courant a par la suite été rétabli "pour tous les clients affectés", a-t-elle indiqué.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/