1 min de lecture Vols

Ain : une retraitée vole un camion de pompiers et se lance dans une course-poursuite

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 65 ans s'est échappée de sa maison de retraite à l'aide d'un camion de pompiers stationné devant l'établissement.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Nicolas Barreiro

Prête à tout pour s'évader. Dans la soirée du samedi 27 mars, aux alentours de 20 heures, une femme de 65 ans, résidente de la maison de retraite La Montagne, à Châtillon-sur-Chalaronne, en Auvergne-Rhône-Alpes, a pris la poudre d'escampette avec panache.

Pour ce faire, la sexagénaire, probablement lassée de l'établissement, a décidé d'emprunter un véhicule stationné devant la résidence. Comme le relatent nos confrères du Progrès, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un camion de pompiers. Ses propriétaires ayant été appelés en urgence peu de temps avant pour une opération de secours, ils n'ont pas pu empêcher le vol. 

S'ensuit "une course-poursuite" d'une demi-heure. Au volant du camion de pompiers, la retraitée s'est dirigée jusqu'à son ancien domicile, à Beauregard. Arrivés sur place, les gendarmes ont pris soin de la sexagénaire troublée par les évènements. Ironiquement, les pompiers l'ont évacuée à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vols Ehpad Maisons de retraite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants