1 min de lecture Faits divers

Loire-Atlantique : un homme mis en examen pour viol et séquestration de sa compagne

VU DANS LA PRESSE - Le suspect de 36 ans est mis en examen à Nantes. Selon le récit de sa compagne il l'aurait frappée, séquestrée et violée.

La cour d'assises de Loire-Atlantique à Nantes
La cour d'assises de Loire-Atlantique à Nantes Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Un homme de 36 ans est soupçonné d'avoir violé, séquestré et frappé sa compagne de 21 ans à Vertou en Loire-Atlantique. La victime a réussi à s'échapper et le suspect est en détention préventive, selon France Bleu Loire Océan. 

Ce lundi 23 décembre, les violences auxquelles la jeune femme était accoutumée sont montées d'un cran. Le suspect lui aurait d'abord demandé de se prostituer, mais elle a refusé. Elle raconte avoir ensuite été violée puis enfermée du lundi 23 au jeudi 26 décembre chez le suspect.

Mais alors que le couple sort faire des courses jeudi 26 décembre, c'est à ce moment que la jeune femme a pu échapper à son compagnon violent pour se réfugier dans une banque et appeler la police. 

Devant les accusations et face au corps tuméfié de la victime, l'homme nie en bloc et affirme que les relations sexuelles étaient consenties. La victime a écopé de trois jours d'incapacité totale de travail. Son conjoint avait déjà été condamné pour des violences conjugales sur une autre femme. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Viol Séquestration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants