Un homme de 36 ans est soupçonné d'avoir violé, séquestré et frappé sa compagne de 21 ans à Vertou en Loire-Atlantique. La victime a réussi à s'échapper et le suspect est en détention préventive, selon France Bleu Loire Océan.
Ce lundi 23 décembre, les violences auxquelles la jeune femme était accoutumée sont montées d'un cran. Le suspect lui aurait d'abord demandé de se prostituer, mais elle a refusé. Elle raconte avoir ensuite été violée puis enfermée du lundi 23 au jeudi 26 décembre chez le suspect.
Mais alors que le couple sort faire des courses jeudi 26 décembre, c'est à ce moment que la jeune femme a pu échapper à son compagnon violent pour se réfugier dans une banque et appeler la police.
Devant les accusations et face au corps tuméfié de la victime, l'homme nie en bloc et affirme que les relations sexuelles étaient consenties. La victime a écopé de trois jours d'incapacité totale de travail. Son conjoint avait déjà été condamné pour des violences conjugales sur une autre femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte