Lors d'une opération de contrôles routiers effectuée le dimanche 14 juillet dernier, les gendarmes de la brigade motorisés de Pornic ont eu une drôle de surprise.
Vers 19h, une infraction pour excès de vitesse leur a été signalée. Le véhicule, qui roulait à 154 km/h sur une route limitée à 110, a pu être intercepté dans la foulée, au niveau de la commune de Pellerin (Loire-Atlantique). Seulement, en plus de ne pas respecter les limitations en vigueurs, le conducteur était dans l'incapacité de présenter son permis. Une chose plutôt logique puisque ce dernier était seulement âgé de 14 ans.
Pour ne rien arranger à la situation, déjà étonnante, la voiture hors-la-loi venait d'être volée par l'adolescent et les trois amis qu'il transportait. Les petits criminels vont devoir s'expliquer auprès des autorités compétentes dans les jours à venir.
Interpellée par cette histoire rocambolesque, la gendarmerie de Loire-Atlantique a publié un communiqué sur sa page Facebook, invitant les usagers de la route à prendre toutes leurs précautions durant la saison estivale.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.