Un homme de 56 ans a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir poignardé mortellement au niveau du cœur une victime âgée de 51 ans, dans la nuit de mardi à mercredi 21 juillet, sur son lieu de travail, dans un entrepôt de Blois, dans le Loir-et-Cher.
Après les vérifications d'usage auprès des hôpitaux, les policiers se sont rendus sur le site de l'entrepôt logistique après avoir été prévenus par un membre de la famille qui s'inquiétait de la disparition de la victime. Sur place, avant de découvrir le corps d'un homme âgé de 51 ans, ils sont tombés sur un autre individu, le suspect, "qui ne s'est pas montré très coopératif", selon le procureur de la République de Blois, Frédéric Chevallier.
Une enquête en flagrance pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la direction territoriale de la police judiciaire d'Orléans, a annoncé mercredi le procureur. Il a également précisé qu'une autopsie de la victime était programmée ce mercredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte