1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Reims : un adolescent de 14 ans poignardé, un suspect interpellé
1 min de lecture

Reims : un adolescent de 14 ans poignardé, un suspect interpellé

Un suspect, du même âge, a été interpellé et placé en garde à vue du chef de tentative d'assassinat, a précisé le parquet de Reims.

La ville de Reims, dans la Marne
La ville de Reims, dans la Marne
Crédit : RTL
Marie Gingault & AFP

Un adolescent âgé de 14 ans a grièvement été blessé ce mercredi 2 juin dans l'hyper-centre de Reims, dans la Marne. Le jeune garçon a été attaqué à l'arme blanche aux alentours de midi, près de la cathédrale Notre-Dame de Reims, située dans le centre-ville.

Grièvement blessée, le pronostic vital de la victime est engagé, a précisé le procureur de Reims, Matthieu Bourette. Un suspect, également âgé de 14 ans, a été rapidement interpellé a précisé le parquet à l'Agence-France-Presse. 

L'adolescent a été placé en garde à vue du chef de tentative d'assassinat, a ajouté le procureur. Pour l'heure, aucun détail supplémentaire n'a été fourni quant au contexte de cette agression. Selon France Bleu, une bagarre aurait éclaté rue Henri Menu et la victime aurait été poignardée. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/