1 min de lecture Explosion

Limoges : l'explosion d'une maison fait quatre blessés

Une explosion est survenue dans la matinée de ce samedi 18 janvier dans une maison à Limoges. Elle serait due à une fuite de gaz et aurait fait quatre blessés, dont deux graves.

La ville de Limoges en Haute-Vienne
La ville de Limoges en Haute-Vienne Crédit : RTL.fr
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

L'explosion d'une maison a eu lieu aux alentours de 8h30 dans la matinée de ce samedi 18 janvier, à Limoges. Cette violente déflagration a soufflé l'ensemble du domicile et a également provoqué un incendie. Quatre personnes ont été blessées, dont deux 
se trouvent dans un état grave, a précisé la préfecture de la Haute Vienne, contacté par RTL. Leur pronostic vital n'est toutefois pas engagé.

Selon des images relayées sur les réseaux sociaux, des débris sont présents en nombre dans la rue où se trouvait le maison. Les pompiers et secours ont été rapidement dépêchés sur place pour maîtriser les flammes et un périmètre de sécurité de 200 mètres à été mis en place par la police municipale.

L'explosion a été causée par une fuite de gaz, selon les premiers éléments. Certaines maisons voisines ont été légèrement impactées par ce sinistre avec plusieurs vitres détruites.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Explosion Gaz Blessure
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants