1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lille : sous ecstasy, il se balade nu dans la rue
1 min de lecture

Lille : sous ecstasy, il se balade nu dans la rue

La police a interpellé un homme nu, sous l'emprise d'ecstasy, dans le quartier du centre hospitalier de Lille lundi 31 juillet.

Des cachets d'ecstasy (illustration).
Des cachets d'ecstasy (illustration).
Crédit : DR.
Océane Blanchard

Alors qu'il se baladait entièrement nu dans la rue, un homme de 32 ans sous l'emprise de drogues a été arrêté par la police lundi 31 juillet, à Lille, rapporte La Voix du Nord. Déféré mercredi 2 août au parquet, la justice l'a convoqué pour un jugement ultérieur, le laissant libre. 

Lundi 31 juillet, vers 21 heures, le trentenaire a été interpellé en compagnie d'un de ses amis alors qu'il était sous l'emprise de drogues, notamment d'amphétamines. Entièrement nu, il a été retrouvé dans le quartier du CHR, dans la rue Jean Walter. Les deux hommes ont été embarqués par la police et les pompiers, qui les ont conduits à l'hôpital.

Là-bas, l'ami de l'homme - qui lui n'était pas sous l'emprise de drogues- a remis spontanément à la police une boîte contenant 8,7 grammes de speed et 9 cachets d'ecstasy. Il a par ailleurs expliqué aux forces de police que son ami avait absorbé une grande quantité de pilules d'ecstasy.

Placé en garde à vue à la Sûreté de Lille, l'homme de 32 ans a avoué par la suite dealer depuis plusieurs années du speed et de l'ecstasy pour financer sa propre consommation, et avoir une dizaine de clients réguliers. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/