1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les Infos de 18h - Christophe Beaugrand victime d'un homejacking : ce que l'on sait

2 min de lecture

Les Infos de 18h - Christophe Beaugrand victime d'un homejacking : ce que l'on sait

Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux hommes armés ont fait irruption au domicile de l’animateur Christophe Beaugrand à Sèvres, où sa famille dormait. Son mari a été violemment agressé. Les suspects sont en fuite.

Christophe Beaugrand dans "Les Grosses Têtes"

Crédit : Kervin Portelli

Le journal RTL de 18h du 05 juin 2025

00:14:06

Maxime Levy - édité par Loraine Dion

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nuit d’angoisse pour Christophe Beaugrand. L’animateur télé a été visé par une violente tentative de homejacking dans la nuit de mercredi 4 à jeudi 5 juin, à son domicile de Sèvres, en région parisienne.

Au moment des faits, son mari et leur petit garçon étaient également présents. Il était environ 4h35 du matin lorsque le couple a été réveillé par des bruits suspects dans la maison. Deux hommes cagoulés s’étaient introduits dans leur pavillon. Armés de clubs de golf, les intrus ont été surpris par le mari de Christophe Beaugrand, descendu pour voir ce qui se passait.

Face à eux, il a immédiatement crié à son conjoint de se mettre à l’abri avec leur enfant, restés à l’étage. L'animateur télé et son fils ont réussi à se réfugier sur le toit, tandis que son époux s’enfermait dans une pièce du premier étage pour appeler les secours.

Mais les agresseurs sont parvenus à forcer la porte et à pénétrer dans la pièce. Ils ont alors violemment frappé l’homme à coups de clubs de golf. Blessé, il a réussi à s’échapper en passant par le balcon, trouvant refuge chez un voisin. Les deux cambrioleurs ont pris la fuite et sont actuellement activement recherchés par la police. 

À écouter également dans ce journal

Tennis - La Française Loïs Boisson dispute ce jeudi la demi-finale de Roland-Garros. Elle pourra compter sur le soutien de nombreux supporters, dont plusieurs centaines qui se sont massés, malgré la pluie, dans la fan zone installée place de la Concorde, à Paris

Meurtre raciste dans le Var - L’homme soupçonné d’avoir tué Hichem Miraoui samedi dernier dans le Var, a été présenté ce jeudi à un juge antiterroriste en vue de sa mise en examen. Il a reconnu les faits en garde à vue, mais conteste toute motivation raciste.

MaPrimeRénov’- La décision du gouvernement de suspendre le dispositif provoque la colère dans le secteur du bâtiment. La Fédération Française du Bâtiment (FFB) dénonce une mesure "inqualifiable" et alerte sur la perte de 100.000 emplois d’ici la fin de l’année. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte