1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le rappeur Nekfeu accusé de viols et de violences conjugales par son ex-femme
1 min de lecture

Le rappeur Nekfeu accusé de viols et de violences conjugales par son ex-femme

L'ex-compagne de Nekfeu accuse le rappeur de viols et de violences conjugales. C'est son avocate qui a révélé les faits dans un communiqué dimanche 3 novembre.

Le rappeur Nekfeu est accusé de violences sexuelles et conjugales par son ex-compagne
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Justine Audollent
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le rappeur Ken Samaras, plus connu sous le pseudonyme de Nekfeu, est accusé par son ex-compagne de "violences psychologiques, sexuelles et physiques". Elle aurait également été victime de viols "à plusieurs reprises". Ces abus auraient été commis pendant toute la durée de leur relation, soit pendant quatre ans. 


C'est l'avocate de l'ex-femme du rappeur de 34 ans, Maître Florence Fekom, qui, dans un communiqué publié sur son compte X, a révélé les faits le dimanche 3 novembre dans la soirée. "Après des années vécues dans le silence et la peur, elle [l'ex-compagne de Nekfeu, ndlr] ne dispose plus d'autre choix que de partager cette affaire publiquement, au vu du traitement judiciaire différencié dont elle pâtit depuis plusieurs mois", écrit-elle. 

Si l'ex-femme de Nekfeu n'avait pas porté plainte dans un premier temps, "craignant les représailles de Monsieur Samaras", elle a finalement décidé de le faire en juin dernier. Elle est toujours actuellement en attente d'une convocation devant un commissariat pour être entendue. 

Dans son communiqué, l'avocate explique que sa cliente vit "un véritable enfer" et qu'elle "souffre d'un stress post-traumatique sévère". 

Nekfeu dément les accusations

À lire aussi

Dans un communiqué publié lundi 4 novembre par son avocate, Me Marie-Alix Cano-Bernard, le rappeur a démenti et parle d'un "communiqué entièrement mensonger et diffamant".

"Ces accusations ont déjà été classées sans suite par la Justice et reviennent au moment même où elle a été interpellée hier soir pour disparition inquiétante de mon fils de 3 ans. Elle est actuellement sous contrôle judiciaire depuis septembre et a interdiction d'approcher l'école de notre fils", écrit-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte