1 min de lecture Agression

Le programme télé au cœur d'une bagarre au couteau entre deux adolescents

Deux adolescents se sont battus au couteau parce qu'ils ne sont pas parvenus à se mettre d'accord sur le programme de leur soirée télé.

La redevance TV pourrait être élargie aux nouveaux écrans
La redevance TV pourrait être élargie aux nouveaux écrans Crédit : AFP
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

La bataille pour le contrôle de la télécommande a dégénéré dans la nuit du 3 au 4 août à Lieusaint, en Seine-et-Marne. Deux adolescents, hébergés dans un appartement du Foyer La Rose aux Vents, géré par la Protection judiciaire de la jeunesse (PJJ), en sont venus aux mains pour... le programme télé. L'un souhaitait regarder Arte, l'autre préférait les programmes de W9.

Selon les informations de nos confrères du Parisien, le plus jeune des deux jeunes hommes, âgé de 16 ans, a voulu imposer sa décision à son colocataire en l'attaquant avec un couteau trouvé dans la cuisine. La victime, âgée de 17 ans, a été "blessé aux bras et aux mains en se défendant".

Après avoir désarmé l'agresseur, qui a été blessé par le même couteau, elle s'en sort avec des points de suture et sept jours d'incapacité totale de travail. Les policiers de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) ont interpellé le jeune suspect, placé en garde à vue et en passe d'être déféré devant le parquet des mineurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression Arte Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants