1 min de lecture

Le Mans : deux petites filles retrouvées près du cadavre de leur mère

VU DANS LA PRESSE - Absentes de leur établissement scolaire depuis plusieurs jours, les deux enfants ont été hospitalisées. Elles avaient été découvertes chez elles, près du corps sans vie de leur mère, mercredi 29 septembre.

Le drame s'est déroulé au Mans dans la Sarthe (illustration)

Crédit : RTL

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est une scène épouvantable qui a été découverte mercredi 29 septembre dans le quartier des Sablons au Mans dans la Sarthe. Deux fillettes ont été retrouvées à leur domicile près du corps sans vie de leur mère. La plus jeune est scolarisée en maternelle, tandis que sa grande sœur est élève à l'école élémentaire. 

Selon nos confrères de Ouest-France, ce sont les directeurs d'école qui auraient donné l'alarme, s'inquiétant des absences des deux petites filles. Ils se seraient même rendus aux domiciles de celles-ci où les fillettes leur auraient répondu : "Maman dort, il ne faut pas la déranger". Les enseignants auraient également alerté plusieurs institutions, sans résultat. 

Les deux petites élèves ont été prises en charge et hospitalisées. La cause du décès de leur mère n'est pas encore connue

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte