1 min de lecture Faits divers

Le journal 11h : deux suspects auraient été arrêtés après la diffusion d'une vidéo de viol

REPLAY - Une enquête a été lancée dans l'Essonne suite aux alertes des internautes.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal 11h : L'enquête avance dans l'affaire du viol diffusé sur les réseaux sociaux Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier Journaliste RTL

La police de l'Essonne a lancé une enquête après la diffusion d'une vidéo mettant en scène le viol d'une jeune fille sur les réseaux sociaux, dans la nuit de dimanche à lundi. Ce sont les internautes qui ont signalé l'enregistrement aux forces de l'ordre. 

Sur la vidéo, on peut voir deux hommes partir en scooter avec une jeune femme jusqu'à leur domicile. Sur place, ils l'ont faite boire et l'ont droguée avant de la violer. Les enquêteurs lancés sur la piste de jeunes originaires de Grigny auraient en fait mis la main sur les coupables à Perpignan. C'est en tout cas ce que révèlent nos confrères de Midi Libre en ajoutant que deux suspects auraient été arrêtés dans la nuit.

À écouter également dans ce journal

- Les Restos du Coeur de Prayssac, dans le Lot, ont été cambriolés dans la nuit du 2 janvier. Près de 80% des réserves ont disparu et la distribution de jeudi a dû être reportée, privant une quarantaine de familles d'aide alimentaire.

- Les conseils régionaux élisent ce lundi les présidents des sept grandes régions. À Strasbourg, c'est le Républicain Philippe Richert qui devrait prendre la tête de l'hémicycle, devant un public venu nombreux pour assister à l'élection.

À lire aussi
Un cheval (illustration). animaux
Chevaux mutilés : un poulain retrouvé mort en Ille-et-Vilaine

- François Hollande préside le premier conseil des ministres de l'année, ce lundi. Après un traditionnel petit-déjeuner, place Beauvau, le gouvernement est venu assister aux vœux du président.

- La bourse française a ouvert à la basse (-2%) après les fortes chutes des marchés chinois (-7%).

Lire la suite
Faits divers Viol Réseaux sociaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants