1 min de lecture Faits divers

Annecy : un homme tue sa psychiatre d'un coup de carabine

Un homme a été interpellé mercredi matin à Annecy. Il est soupçonné d'avoir tué sa psychiatre d'un coup de carabine.

La ville d'Annecy en Haute-Savoie
La ville d'Annecy en Haute-Savoie Crédit : RTL.fr
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Ce mercredi matin à Annecy (Haute-Savoie), un septuagénaire a été interpellé par la police puis placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir tué sa psychiatre avec une carabine, a indiqué la police à l'AFP, confirmant une information de la presse locale.

Les faits se sont déroulés ce mercredi matin. L'homme âgé de 75 ans aurait tiré sur sa psychiatre à son cabinet. Âgée d'une trentaine d'années, elle "a été déclarée décédée en début d'après-midi", selon un communiqué de la procureure de la république d'Annecy, Véronique Denizot. "Les patients du cabinet également présents lors des faits n'ont pas été blessés", précise le texte.

L'homme a d'abord pris la fuite avant d'être interpellé dans le parking d'un centre commercial de la ville. Il a été placé en garde à vue pour des faits d'assassinat. "L'enquête a été confiée à l'antenne des deux Savoie de la DIPJ de Lyon", a ajouté la représentante du parquet annécien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Annecy Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants