Macabre découverte dans le port du Havre, en Seine-Maritime. Un marin d'origine hollandaise a aperçu un corps immergé et a aussitôt averti la capitainerie de la cité portuaire normande. La victime, un homme âgé de 74 ans a été repêché par les pompiers, ainsi que le chien qui l'accompagnait. L'animal était toujours tenu en laisse par son propriétaire.
Le retraité a rapidement été identifié par les enquêteurs. Il s'agirait d'un homme qui avait l'habitude de se promener aux abords du port avec son animal de compagnie, comme le relatent nos confrères de France Bleu, ce mercredi 26 février 2020.
La compagne de la victime, voyant son mari tarder à rentrer au domicile conjugal, avait signalé sa disparition aux policiers. Il était malheureusement trop tard. Les enquêteurs privilégient pour l'heure la piste d'un accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte