1 min de lecture Faits divers

Le Havre : le corps d'un homme et celui de son chien repêchés dans le port

VU DANS LA PRESSE - L'homme, un retraité de 74 ans, tenait toujours son animal en laisse lorsqu'il a été découvert. La piste accidentelle est privilégiée.

Le port du Havre.
Le port du Havre. Crédit : AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Macabre découverte dans le port du Havre, en Seine-Maritime. Un marin d'origine hollandaise a aperçu un corps immergé et a aussitôt averti la capitainerie de la cité portuaire normande. La victime, un homme âgé de 74 ans a été repêché par les pompiers, ainsi que le chien qui l'accompagnait. L'animal était toujours tenu en laisse par son propriétaire.

Le retraité a rapidement été identifié par les enquêteurs. Il s'agirait d'un homme qui avait l'habitude de se promener aux abords du port avec son animal de compagnie, comme le relatent nos confrères de France Bleu, ce mercredi 26 février 2020.

La compagne de la victime, voyant son mari tarder à rentrer au domicile conjugal, avait signalé sa disparition aux policiers. Il était malheureusement trop tard. Les enquêteurs privilégient pour l'heure la piste d'un accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Maritime Le Havre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants