En Direct
1 min de lecture
Une enquête a été ouverte et l'adolescent pourrait prochainement être auditionné par le juge des mineurs.
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le 6 septembre, aux alentours de 6 heures du matin, la police de Laval (Mayenne) interpelle trois jeunes qui remontent une rue du centre-ville en sens interdit sur un même scooter. Le pilote de l'engin, âgé de 17 ans est alors soumis à un test d'alcoolémie.
Dépisté positif, l'adolescent est ensuite emmené au commissariat, rapporte France Bleu Mayenne. Les policiers contactent alors la mère de l'interpellé afin qu'elle passe le chercher. Quand elle arrive sur place, son fils refuse de la suivre et de rentrer chez lui. À ce moment, il aurait également été sous l'emprise de stupéfiants, comme l'explique la police nationale mayennaise sur son compte Twitter.
Il aurait assuré aux policiers qu'il préférait rester en cellule de dégrisement. Une enquête a été ouverte et l'adolescent pourrait prochainement être auditionné par le juge des mineurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte