1 min de lecture Faits divers

Laval : arrêté, un adolescent préfère rester en cellule que de rentrer avec sa mère

VU DANS LA PRESSE - Amené au commissariat car il conduisait un scooter en état d'ivresse à Laval, un adolescent de 17 ans a refusé que sa mère le ramène chez lui, préférant rester en cellule de dégrisement.

Une enquête a été ouverte et l'adolescent pourrait prochainement être auditionné par le juge des mineurs.
Une enquête a été ouverte et l'adolescent pourrait prochainement être auditionné par le juge des mineurs. Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
benoit
Benoît Collet Journaliste

Le 6 septembre, aux alentours de 6 heures du matin, la police de Laval (Mayenne) interpelle trois jeunes qui remontent une rue du centre-ville en sens interdit sur un même scooter. Le pilote de l'engin, âgé de 17 ans est alors soumis à un test d'alcoolémie.

Dépisté positif, l'adolescent est ensuite emmené au commissariat, rapporte France Bleu Mayenne. Les policiers contactent alors la mère de l'interpellé afin qu'elle passe le chercher. Quand elle arrive sur place, son fils refuse de la suivre et de rentrer chez lui. À ce moment, il aurait également été sous l'emprise de stupéfiants, comme l'explique la police nationale mayennaise sur son compte Twitter.

Il aurait assuré aux policiers qu'il préférait rester en cellule de dégrisement. Une enquête a été ouverte et l'adolescent pourrait prochainement être auditionné par le juge des mineurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Mayenne Ivre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants