Une punition qui a mal tourné. Un appartement de la résidence Isidore, à Saint-Martin-de-Seignanx, en périphérie de Bayonne (Landes), a entièrement brûlé dimanche 23 août, dans la matinée. Quatorze pompiers ont dû intervenir pour contenir les flammes.
Une femme et ses deux enfants habitaient l'appartement. Aucun blessé n'est à déplorer mais un pompier a tout de même passé des examens à l'hôpital, en raison des inhalations de fumée, selon les informations de France Bleu.
À l'origine de l'accident, un désaccord qui aurait mal tourné. Un enfant de quatre ans aurait mis le feu à son matelas à l'aide d'un briquet, après avoir été puni par sa mère. La famille a été relogée par la mairie de Saint-Martin-de Seignanx. L'incendie n'a pas fait de dégâts dans les autres logements de la résidence selon les pompiers, cités par France Bleu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte