1 min de lecture

Landes : un enfant de 4 ans met le feu à son matelas et provoque un incendie

VU DANS LA PRESSE - Puni par sa mère, un enfant de 4 ans a mis le feu à son matelas à l'aide d'un briquet. L'incendie a ravagé tout l'appartement mais aucune victime n'est à déplorer.

Louis Chahuneau

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une punition qui a mal tourné. Un appartement de la résidence Isidore, à Saint-Martin-de-Seignanx, en périphérie de Bayonne (Landes), a entièrement brûlé dimanche 23 août, dans la matinée. Quatorze pompiers ont dû intervenir pour contenir les flammes.

Une femme et ses deux enfants habitaient l'appartement. Aucun blessé n'est à déplorer mais un pompier a tout de même passé des examens à l'hôpital, en raison des inhalations de fumée, selon les informations de France Bleu

À l'origine de l'accident, un désaccord qui aurait mal tourné. Un enfant de quatre ans aurait mis le feu à son matelas à l'aide d'un briquet, après avoir été puni par sa mère. La famille a été relogée par la mairie de Saint-Martin-de Seignanx. L'incendie n'a pas fait de dégâts dans les autres logements de la résidence selon les pompiers, cités par France Bleu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info