1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Landes : un enfant de 4 ans met le feu à son matelas et provoque un incendie
1 min de lecture

Landes : un enfant de 4 ans met le feu à son matelas et provoque un incendie

VU DANS LA PRESSE - Puni par sa mère, un enfant de 4 ans a mis le feu à son matelas à l'aide d'un briquet. L'incendie a ravagé tout l'appartement mais aucune victime n'est à déplorer.

Louis Chahuneau

Une punition qui a mal tourné. Un appartement de la résidence Isidore, à Saint-Martin-de-Seignanx, en périphérie de Bayonne (Landes), a entièrement brûlé dimanche 23 août, dans la matinée. Quatorze pompiers ont dû intervenir pour contenir les flammes.

Une femme et ses deux enfants habitaient l'appartement. Aucun blessé n'est à déplorer mais un pompier a tout de même passé des examens à l'hôpital, en raison des inhalations de fumée, selon les informations de France Bleu

À l'origine de l'accident, un désaccord qui aurait mal tourné. Un enfant de quatre ans aurait mis le feu à son matelas à l'aide d'un briquet, après avoir été puni par sa mère. La famille a été relogée par la mairie de Saint-Martin-de Seignanx. L'incendie n'a pas fait de dégâts dans les autres logements de la résidence selon les pompiers, cités par France Bleu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/