La voiture de Marine Le Pen caillassée dans les Yvelines
La présidente du Front national, qui quittait un parking de supermarché en voiture, a été caillassée à La Celle-Saint-Cloud.

La voiture de Marine Le Pen a été la cible de jets de pierres, lundi 27 octobre dans l'après-midi, selon une information du Parisien.fr confirmée par une source policière. Le chauffeur de Marine Le Pen quittait le parking d'un supermarché de La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines, lorsque la voiture a été caillassée.
Aucun des trois occupants - Marine Le Pen, son chauffeur et un autre passager - n'a été blessé. Le chauffeur a tout de même porté plainte pour dégradations d'un véhicule "ayant entraîné un dommage léger". Le commissariat de Versailles a été chargé de l'enquête.
Pendant que la présidente du FN faisait ses courses, un groupe de jeunes s'est renseigné pour savoir s'il s'agissait bien de Marine Le Pen, a rapporté une source policière.
Déménagement récent
Marine Le Pen a récemment quitté du domaine familial, à Saint-Cloud, pour s'installer à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. Selon L'Express, les dobermans de son père seraient la raison de ce départ. L'hebdomadaire affirme que l'un d'entre eux aurait tué une chatte bengalaise de Marine Le Pen.
L'Express précise également que Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen, va s'installer dans cette dépendance en compagnie de son mari et de leur enfant. La députée FN vit actuellement à Paris.