Les premiers tests opérés sur l'infirmière admise à l'hôpital militaire Bégin se sont révélés négatifs. Ils doivent cependant être confirmés par une seconde série de prélèvements.
Une cagnotte de 162 millions d'euros est en jeu ce soir pour un nouveau tirage de l'Euromillions. Le sociologue Thomas Amadieu profite de l'occasion pour décrypter le profil des joueurs de loterie.
Et si le nom du Front national était le dernier boulet de Marine Le Pen ? Certains alliés de la présidente du parti plaident pour un changement de nom du FN. Son père s'y oppose.
Les prévisions du vendredi 17 octobre.
De nombreux enseignants de Seine-Saint-Denis n'ont toujours pas été rémunérés depuis la rentrée scolaire. Ce département peine pourtant à attirer de nouveaux recrus.
En Grèce, la crise politique reprend de plus belle. Cette situation ravive l'inquiétude des marchés financiers.
Eric Woerth, ancien ministre du Budget, a répondu aux questions de Jean-Michel Aphatie ce vendredi 17 octobre.
La compagnie Total a décidé d'opérer un changement de stratégie radical : près de 700 stations-service vont être ouvertes dans les déserts ruraux.
Les autorités sanitaires mondiales ont changé de ton ces derniers jours face à la menace Ebola. Objectif : rassurer la population. L'éditorialiste doute de cette stratégie.
Après les "illettrées", les "pauvres". Le ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, est au cœur d'une nouvelle polémique sémantique.
La presse de ce vendredi 17 octobre souligne "l'indécence" de la "mobilisation planétaire" contre le virus Ebola après la "coalition de l'inaction" quand seule l'Afrique était touchée.
Vendredi oblige, nous retrouvons "Les extraordinaires histoires de l'Histoire". Un voyage dans le temps qui nous emmène le 16 octobre 1670, dix ans avant la création de la Comédie Française.
Une date supplémentaire pour "Les vieilles canailles", l'ouverture de trois musées parisiens, la sortie du nouveau roman de Ken Follett et la comédie musicale "Le bal des vampires". C'est le Laissez-vous tenter du 17 octobre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte