1 min de lecture Épiphanie

La vague de la galette des rois déferle inexorablement sur toute la France

REPLAY – Personnalités politiques ou médiatiques, toutes ont succombé à l'appel de la fameuse galette des rois lors de l’Épiphanie. i>Télé est même remontée aux sources.

Cyprien Cini Le surf de l'info Cyprien Cini iTunes RSS
>
La vague de la galette des rois déferle inexorablement sur toute la France Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Comme chaque année, l’Épiphanie est l'occasion pour des millions de Français de se régaler avec la fameuse galette des rois. En ce début du mois de janvier, galettes à la frangipane et brioches des rois sont à l'honneur.

Les médias et les gourmets, pour leur part, n'ont pas attendu l’Épiphanie (6 janvier) pour perpétuer la tradition. Le week-end dernier, i-Télé et BFM-TV n'ont pas hésité à employer les grands moyens pour mettre en avant "leur" galette des rois. Pendant le tournage des émissions, les animateurs se sont d'ailleurs régalés.

Comme les personnalités médiatiques, les personnalités politiques ne manquent pas de succomber à l'appel de cette gourmandise. L'an passé, le président François Hollande était impatient de partager la galette des rois de l’Élysée. 

En tant que président du conseil général de la Corrèze, c'était le moment que j'attendais avec le plus d'impatience.

François Hollande, président de la République
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Épiphanie Galette des rois Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants