Confrontés à une très sérieuse équipe albanaise, les Bleus ont dû se contenter d'un match nul, hier à Rennes. Menée (1-0) à 20 minutes de la fin, l'équipe de Didier Deschamps a sauvé l'honneur grâce à Antoine Griezmann, qui a marqué le but de l'égalisation.
Depuis le mois de mars dernier, les policiers sont confrontés à une vague d'immigration irrégulière sans précédent à la frontière franco-italienne. Déjà 22.000 clandestins ont été arrêtés et renvoyés en Italie.
Prix de Bretagne : les favoris de Bernard Glass et Jérôme Bernardet.
Les prévisions météo du samedi 15 novembre.
Véritable phénomène de mode, les selfies ont inspiré les créateurs de gadgets en tout genre qui nous facilitent la prise de vue.
La consommation en carburant annoncée par les constructeurs automobiles est bien loin de la réalité. Une différence moyenne de 20 à 25 % est notée entre la consommation annoncée et la réelle.
Découvrez votre horoscope par Christine Haas.
Dans le Gard, une voiture a été emportée par les eaux dans la nuit de vendredi à samedi. Un petit garçon est mort et deux personnes sont portées disparues.
Le sommet du G20 a débuté hier à Brisbane, en Australie. C'est une importante réunion où la création d'emplois et la lutte contre la fraude fiscale sont à l'ordre du jour.
Prix de Bretagne : la dernière minute de Bernard Glass et Jérôme Bernardet.
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a été admis à la clinique d'Alembert, à Grenoble, depuis jeudi. Les raisons de son hospitalisation ne sont pas encore connues.
Julien Lepers sort ces jours-ci un manuel de savoir-vivre, énervé qu'il est par les incivilités de ses contemporains, alors même que lui passe sa vie à brailler comme une vieille hyène. Pire, il dit du mal des candidats de Questions pour un Champion.
Il n'aura fallu que quelques heures pour que le tigre féroce de Seine-et-Marne se transmute en un innocent chaton. Deux jours qu'on cherche un prédateur pour se rendre compte qu'il suffisait, pour l’appâter, de crier "Viens, minou".
Le député des Yvelines estime que la France ne doit pas faire pression sur la Russie concernant la livraison des Mistral. "Nous avons signé un contrat, il faut honorer la parole de la France", explique-t-il.
Dans le cadre de la lutte contre le virus Ebola, les contrôles sanitaires sont désormais étendus aux passagers en provenance du Mali. Comme ceux de la Guinée, ils doivent subir une série de tests à leur descente d'avion aux aéroports de Roissy et Orly.
Ce week-end se tient à Fontainebleau une vente aux enchères d'objets napoléoniens provenant des collections privées de la Principauté de Monaco. Au-delà de cet événement, Fontainebleau est aussi une forêt qui surprend par la diversité de ses paysages et de ses châteaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte