Le rappeur Rohff risque d'avoir de nouveaux ennuis avec la justice. Déjà sous contrôle judiciaire pour des faits de violence, l'artiste de 38 ans devrait être convoqué au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés après la plainte de sa femme. Celle-ci s'est présentée devant la police, lundi 26 septembre, pour saisir la justice après des faits de violence conjugale survenus la veille.
"Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent". Voilà ce que subirait Nadia, mariée religieusement à Rohff, selon des propos d'une voisine rapportés par le Parisien. Selon le quotidien, il aurait porté des coups, devant leur enfant de 5 ans qui a assisté à toute la scène, dimanche dernier. Des faits qui ne seraient pas isolés. Il battrait sa femme depuis plus de cinq ans selon cette voisine.
En effet, selon une amie de Nadia, la femme du rappeur, aurait déjà vécu de tels accès de violence : "Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelée au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte." Jusqu'à aujourd'hui. De son côté, le rappeur a décidé de déposer une main courante contre sa femme, après avoir appris son intention de porter plainte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte