1 min de lecture Incendie

La Courneuve : deux femmes se défenestrent pour échapper à un incendie

VU DANS LA PRESSE - Les deux victimes se trouvaient dans un entrepôt de la ville, ravagé par les flammes, samedi 26 septembre. L'origine du sinistre reste indéterminée.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Elles ont voulu échapper aux flammes par leurs propres moyens. Deux femmes ont été grièvement blessées, samedi 26 septembre, après avoir sauté par la fenêtre d'un entrepôt de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, qui était ravagé par un incendie. L'une d'elles se trouve en urgence absolue mais ses jours ne seraient pas compter.

Comme le rapporte Le Parisien, deux autres personnes se sont également défenestrées, mais elles ne sont pas blessées. Le sinistre, qui a détruit 1.000 m2 de surfaces de stockage, a été éteint à l'aide de cinq grandes lances à incendie. Compte tenu du vent, les pompiers sont restés longtemps sur place pour éviter toute reprise de feu.

Alors que l'origine du sinistre reste encore indéterminée, le laboratoire scientifique de la préfecture de police de Paris a effectué des prélèvements nécessaires et l'enquête a été confiée au commissariat de la Courneuve. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Blessure La courneuve
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants