1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. L'ex-rugbyman Federico Aramburu tué : que s’est-il passé ?
1 min de lecture

L'ex-rugbyman Federico Aramburu tué : que s’est-il passé ?

Le drame se serait produit, samedi matin, devant un bar du VIe arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation aurait éclaté entre plusieurs individus.

L'ancien rugbyman Federico Aramburu
L'ancien rugbyman Federico Aramburu
Crédit : Paul ELLIS / AFP
La rédaction de RTL & AFP

La mort de Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a ému le monde du ballon ovale. 

Selon des sources proches de l'enquête, il a été tué, samedi 19 mars vers 6h00, après une altercation dans un bar sur le boulevard Saint-Germain dans le VIe arrondissement à Paris. Un ancien joueur du Biarritz Olympique, présent sur place et qui souhaite rester anonyme, a expliqué à l'AFP qu'ils étaient au bar le Mabillon, en train de prendre un dernier hamburger.

L'altercation a démarré en raison d'"un différend" entre deux groupes de personnes, selon une source policière. Les individus se sont séparés puis les auteurs présumés "sont revenus peu après avec un véhicule et ont tiré des coups de feu" à plusieurs reprises sur l'Argentin, entraînant son décès, a précisé cette source. Les deux auteurs présumés sont en fuite. La brigade criminelle a été saisie de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.