1 min de lecture
L'ancien rugbyman Federico Aramburu
Crédit : Paul ELLIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La mort de Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a ému le monde du ballon ovale.
Selon des sources proches de l'enquête, il a été tué, samedi 19 mars vers 6h00, après une altercation dans un bar sur le boulevard Saint-Germain dans le VIe arrondissement à Paris. Un ancien joueur du Biarritz Olympique, présent sur place et qui souhaite rester anonyme, a expliqué à l'AFP qu'ils étaient au bar le Mabillon, en train de prendre un dernier hamburger.
L'altercation a démarré en raison d'"un différend" entre deux groupes de personnes, selon une source policière. Les individus se sont séparés puis les auteurs présumés "sont revenus peu après avec un véhicule et ont tiré des coups de feu" à plusieurs reprises sur l'Argentin, entraînant son décès, a précisé cette source. Les deux auteurs présumés sont en fuite. La brigade criminelle a été saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte