Le parquet de Nancy a ouvert mercredi une information judiciaire pour agression sexuelle à l'encontre d'un candidat de l'émission Koh-Lanta. Une participante du jeu télévisé a déposé plainte contre l'homme âgé de 33 ans.
Le candidat accusé par la victime présumée a été placé en garde à vue après avoir été arrêté à sa descente de l'avion lundi 14 mai, avant d'être libéré dans la journée. Le mis en cause étant domicilié en Meurthe-et-Moselle, c'est le parquet de Nancy qui devait reprendre l'affaire.
Les faits, qui se seraient déroulés dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, sont "formellement contestés" par le "concurrent concerné", selon un communiqué de la productrice Alexia Laroche-Joubert. L'émission a été annulée, et les candidats ainsi que l'équipe de tournage ont été rapatriés en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte