La garde à vue du candidat soupçonné d'agression sexuelle sur le tournage de Koh-Lanta a été levée, moins de douze heures après le début de celle-ci, a indiqué le parquet. L'individu est accusé d'agression sexuelle par une autre participante, qui a déposé plainte. Les investigations se poursuivent et selon les informations de Closer, c'est le parquet de Nancy qui va reprendre l'affaire, le mis en cause étant domicilié en Meurthe-et-Moselle.
L'homme avait été arrêté lundi 14 mai dans la matinée à sa descente d'avion à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et transféré dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête après le dépôt de plainte dimanche de la candidate.
Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage. Ils sont "formellement contestés" par le "concurrent concerné", a détaillé la productrice Alexia Laroche-Joubert dans un communiqué.
"Nous ne sommes ni juge, ni procureur et tenons à respecter la parole de l'une comme la présomption d'innocence de l'autre", a également déclaré la présidente d'Adventure Line Productions. "C'est un choix qui s'est imposé à nous pour le bien des participants et de nos équipes."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte