Kheira Hamraoui reste traumatisée, toujours sous le choc. Elle ne comprend toujours pas ce qui lui est arrivé. Selon son avocat, elle a toujours peur pour sa sécurité, peur de croiser dans la nature des personnes mêlées à cette agression. La joueuse préfère parler d'expérience traumatisante qui ne se limite pas au 4 novembre 2021, mais qui court depuis.
Il y a quelques jours, elle est sortie de son silence, sur les réseaux sociaux, évoquant les insultes, les harcèlements, les menaces de mort. Son conseiller résume que tout cela est en train de refaire surface chez elle, et que c'est un nouveau moment difficile à traverser dans son besoin de reconstruction mentale, mais aussi sportive.
Kheira Hamraoui n'a plus rejoué avec le PSG depuis la mi-avril. Ce qui est plus inquiétant pour son avenir sportif, est que son entraîneur affirme qu'elle n'entre pas dans son projet de jeu. Une partie du vestiaire lui a même tourné le dos. Néanmoins, elle est très satisfaite d'avoir été réintégrée, avec maintenant un seul souhait : retrouver ses coéquipières et la pelouse du Paris Saint-Germain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte