1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Kheira Hamraoui toujours traumatisée, 10 mois après son agression
1 min de lecture

Kheira Hamraoui toujours traumatisée, 10 mois après son agression

Dix mois après son agression et alors que son ex-coéquipière au PSG, Aminata Diallo, est suspectée de l'avoir commanditée, Kheira Hamraoui reste traumatisée et craint toujours pour sa sécurité.

Kheira Hamraoui, le 16 février 2022
Kheira Hamraoui, le 16 février 2022
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Kheira Hamraoui toujours traumatisée, 10 mois après son agression
00:01:11
Vincent Serrano - édité par Guillaume Dosda

Kheira Hamraoui reste traumatisée, toujours sous le choc. Elle ne comprend toujours pas ce qui lui est arrivé. Selon son avocat, elle a toujours peur pour sa sécurité, peur de croiser dans la nature des personnes mêlées à cette agression. La joueuse préfère parler d'expérience traumatisante qui ne se limite pas au 4 novembre 2021, mais qui court depuis.

Il y a quelques jours, elle est sortie de son silence, sur les réseaux sociaux, évoquant les insultes, les harcèlements, les menaces de mort. Son conseiller résume que tout cela est en train de refaire surface chez elle, et que c'est un nouveau moment difficile à traverser dans son besoin de reconstruction mentale, mais aussi sportive.

Kheira Hamraoui n'a plus rejoué avec le PSG depuis la mi-avril. Ce qui est plus inquiétant pour son avenir sportif, est que son entraîneur affirme qu'elle n'entre pas dans son projet de jeu. Une partie du vestiaire lui a même tourné le dos. Néanmoins, elle est très satisfaite d'avoir été réintégrée, avec maintenant un seul souhait : retrouver ses coéquipières et la pelouse du Paris Saint-Germain.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/