À Dole, une petite commune du Jura, un homme a été retrouvé mort dans son appartement du centre-ville, samedi 29 septembre. Il est mort des suites d'une blessure au cou, probablement provoquée par un coup de hache, rapporte Le Progrès.
C'est le propriétaire de l'appartement qui a alerté les policiers, s'inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de ses locataires. "Il y avait une odeur depuis le début de la semaine, au départ je pensais que c’était mes poubelles", a témoigné le concierge de l'immeuble, auprès du journal local.
L'homme, d'origine kosovare, était décédé depuis plusieurs jours. Sa femme et ses enfants sont introuvables, probablement en fuite. D'après La Voix du Jura, cité par Actu.fr, la victime était connue des services de police pour des faits de violence conjugale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte