1 min de lecture Faits divers

Jura : un homme retrouvé mort dans son appartement, sa famille reste introuvable

L'homme a succombé à une blessure dans le cou, probablement provoquée par un coup de hache. Sa femme et ses enfants sont recherchés.

À Dole dans le Jura, un homme a été retrouvé mort dans son appartement.
À Dole dans le Jura, un homme a été retrouvé mort dans son appartement. Crédit : RTL.fr
Camille Schmitt
Camille Schmitt
Journaliste

À Dole, une petite commune du Jura, un homme a été retrouvé mort dans son appartement du centre-ville, samedi 29 septembre. Il est mort des suites d'une blessure au cou, probablement provoquée par un coup de hache, rapporte Le Progrès

C'est le propriétaire de l'appartement qui a alerté les policiers, s'inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de ses locataires. "Il y avait une odeur depuis le début de la semaine, au départ je pensais que c’était mes poubelles", a témoigné le concierge de l'immeuble, auprès du journal local.

L'homme, d'origine kosovare, était décédé depuis plusieurs jours. Sa femme et ses enfants sont introuvables, probablement en fuite. D'après La Voix du Jura, cité par Actu.fr, la victime était connue des services de police pour des faits de violence conjugale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Jura Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants