1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : 32 personnes en garde à vue après une bagarre
1 min de lecture

Yvelines : 32 personnes en garde à vue après une bagarre

Une rixe géante a conduit les forces de l'ordre à placer 32 personnes en garde à vue à Mantes-la-Ville. Les participants à la rixe avaient déjà pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre et aucun blessé n'a été retrouvé.

Mantes-la-Ville, dans les Yvelines
Mantes-la-Ville, dans les Yvelines
Crédit : RTL.fr
Thibaut Deleaz & AFP

Bagarre géante à Mantes-la-Ville (Yvelines) dimanche 30 septembre dans la soirée. 32 personnes, âgées de 13 à 27 ans, ont été placées en garde à vue à l'issue de cette rixe qui n'a pas fait de blessé, selon plusieurs sources concordantes.

Il était 19h30 dimanche quand la bagarre a éclaté dans le quartier du Domaine de la Vallée. Ce sont des habitants de ce quartier qui se sont opposés à des riverains des Merisiers. Bâtons, barres de fer ou encore clubs de golf ont été utilisés comme armes par les protagonistes, qui ont pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre.

La police a pu procéder aux interpellations une heure plus tard grâce aux plaques d'immatriculation relevées sur place. Des "battes, marteaux brise-glace, câbles électriques, couteaux et un katana (sabre japonais, ndlr)" ont été retrouvés sur les suspects", a précisé une source policière. Ils ont été placés en garde à vue dans trois commissariats différents pour "participation à un attroupement armé", "violences volontaires" ou "transport d'arme de catégorie D".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/