À minuit, la fillette aurait été couchée. À 3h30, celle-ci été encore en vie. Et pourtant, le dimanche 8 novembre à 14h, la petite fille de deux ans a été retrouvée morte dans son lit dans le village de Molay (Jura), rapporte France Bleu Besançon.
L'enfant décédée était âgée de deux ans. En essayant de la réveiller, sa mère a constaté qu'elle ne respirait plus, et appelé les secours. Arrivés sur place, les pompiers n'ont pu que constater le décès, malgré des tentatives de réanimation de la part du conjoint de la mère.
Une enquête a été ouverte immédiatement et le parquet a rapidement demandé à ce qu'une autopsie soit effectuée sur le corps de la fillette. Le procureur de Lons-le-Saunier, à un peu plus de 100km de Molay, a par ailleurs demandé à ce qu'une analyse toxicologique soit effectuée afin d'élucider les conditions de cette mort subite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte