1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Juliette Méadel : "Marine Le Pen a créé une polémique de toute pièce"
1 min de lecture

Juliette Méadel : "Marine Le Pen a créé une polémique de toute pièce"

REPLAY – Juliette Méadel, la porte-parole du PS, revient sur l'"exclusion" du Front national de la "marche républicaine" prévue pour dimanche prochain, en hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Juliette Méadel : "Marine Le Pen a crée une polémique de toute pièce"
07:48
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a dénoncé ce jeudi son "exclusion" de la "marche républicaine" prévue dimanche 11 janvier à Paris, en hommage aux victimes de l'attentat du journal Charlie Hebdo.

Juliette Méadel, la porte-parole du Parti socialiste, estime que l'unité nationale dont le peuple français a fait preuve à la suite de la fusillade, ne devrait pas être fragilisée par la polémique "créée de toute pièce" par Marine Le Pen. Selon elle, la présidente du Front national n'avait en effet aucune intention de se rendre à ce rassemblement.

Marine Le Pen se victimise et se met elle-même dans une situation d'exclusion, pour justifier une position anti-système.

Juliette Méadel, porte-parole du Parti socialiste

Par ailleurs, Juliette Méadel ajoute que l'heure n'est pas au débat et aux confrontations, mais au rassemblement.

En ce moment, on a juste envie de voir une France unie, au-delà de tous les clivages politiques et au-delà de toutes les origines.

Juliette Méadel, porte-parole du Parti socialiste
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/