1 min de lecture

Juan-les-Pins : une bagarre générale de 150 personnes, 3 policiers blessés

VU DANS LA PRESSE - Une rixe de 150 personnes a éclaté à Antibes (Alpes-Maritimes), vers 5 heures du matin, à la sortie de boites de nuits, dans la nuit de vendredi à samedi. Plusieurs policiers et CRS seraient blessés.

Antibes, sur la Côte-d'Azur.

Crédit : RTL.fr

Petit Biscuit

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À la sortie de boites de nuits, vers 5 heures du matin dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 août, deux groupes d'une quinzaine de fêtards commencent à se battre à Juan-les-Pins, dans la commune d'Antibes (Alpes-Maritimes). 

D'autres individus se joignent, jusqu'à ce que la bagarre devienne générale et regroupe 150 personnes. Un des agresseurs frappe un policier et lui fracture le tibia, selon le récit de France Bleu

Dans la rixe, un CRS a reçu un coup de poing qui lui aurait cassé des dents. Un policier s'est retrouvé avec un genou blessé, toujours selon nos confrères.

13 agents de police et de Compagnies républicaines de sécurité ont été épaulés par des renforts venus de Cannes et de Cagnes. Des grenades lacrymogènes auraient été utilisées ainsi qu'une grenade de désencerclement qui ne s'est, finalement, pas déclenchée. 

À écouter aussi

Selon Nice Matin, deux hommes fortement alcoolisés ont été interpellés et sont en garde-à-vue. Joint par RTL, le commissariat de police d'Antibes n'était pas en mesure de confirmer l'information, samedi 17 août.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info