1 min de lecture Faits divers

Grenoble : une adolescente violée en pleine rue

VU DANS LA PRESSE - Une adolescente de 17 ans a été agressée et violée par un homme dans une rue de la commune de La Tronche, en banlieue de Grenoble, dans la nuit de lundi à mardi.

La communne de la Tronche est située au nord de Grenoble
La communne de la Tronche est située au nord de Grenoble Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Les faits se sont produits dans la commune de La Tronche, au nord de Grenoble. Aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit de ce mardi 25 juin, une adolescente 17 ans s'est faite agressée alors qu'elle rentrait chez elle par un homme qui l'aurait abordée devant son arrêt de tramway, rapporte le Dauphiné Libéré.

Le suspect l'aurait ensuite violée en pleine rue, une centaine de mètres plus loin, avant de prendre la fuite. Un équipage de gendarmerie qui patrouillait dans la zone peu après les faits a aperçu la jeune femme marchant, "sous le choc", vêtue de son seul manteau.

La victime a ensuite été prise en charge et hospitalisée. Une enquête criminelle a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Meylan. Les gendarmes, qui ont mené des investigations dans la zone pour trouver d'éventuels indices, sont toujours à la recherche de l'auteur des faits.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Grenoble Agression sexuelle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants