Les faits se sont produits dans la commune de La Tronche, au nord de Grenoble. Aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit de ce mardi 25 juin, une adolescente 17 ans s'est faite agressée alors qu'elle rentrait chez elle par un homme qui l'aurait abordée devant son arrêt de tramway, rapporte le Dauphiné Libéré.
Le suspect l'aurait ensuite violée en pleine rue, une centaine de mètres plus loin, avant de prendre la fuite. Un équipage de gendarmerie qui patrouillait dans la zone peu après les faits a aperçu la jeune femme marchant, "sous le choc", vêtue de son seul manteau.
La victime a ensuite été prise en charge et hospitalisée. Une enquête criminelle a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Meylan. Les gendarmes, qui ont mené des investigations dans la zone pour trouver d'éventuels indices, sont toujours à la recherche de l'auteur des faits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte