1 min de lecture Jérôme Kerviel

Jérôme Kerviel va faire citer comme témoins tous les avocats de la Société Générale

INFO RTL - Jérôme Kerviel veut que les avocats de la banque, à laquelle il devait verser 4,9 milliards de dommages-intérêts, soient entendus.

Jérôme Kerviel
Jérôme Kerviel Crédit : AFP
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard et La rédaction numérique de RTL

Nouvel épisode dans la guerre Kerviel-Société Générale. La défense de Jérôme Kerviel a fait citer comme témoins tous les avocats de la banque, lors du procès devant la Cour d'appel de Versailles qui doit se tenir du mercredi 15 au vendredi 17 juin.

Le procès est destiné à revoir le montant des dommages et intérêts (4,9 milliards d'euros) auquel le trader avait été condamné par le passé. Jérôme Kerviel veut que les avocats soient entendus sur les "dysfonctionnements" de l'affaire, ce qui ne leur permettrait pas de plaider à l'audience.

Mardi 7 juin, la Société Générale a été condamnée par les prud'hommes à payer plus de 450.000 euros à Jérôme Kerviel pour son licenciement "sans cause réelle et sérieuse" survenu début 2008. Le premier succès judiciaire de l'ancien trader de la Société Générale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jérôme Kerviel Justice Banque
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants