L'affaire se poursuit. Après les révélations des Inrocks sur Jean-Marc Morandini, l''animateur de télévision a été placé en garde à vue. Depuis ce mercredi 21 septembre, l'animateur est entendu à la brigade de protection des mineurs de Paris dans le cadre de l'enquête ouverte pour corruption de mineurs et harcèlement sexuels.
Cinq comédiens ont porté plainte après avoir participé au casting d'une web série produite par Jean-Marc Morandini. L'animateur avait demandé à être entendu dans les meilleurs délais et contestent toutes les accusations alors qu'il est accusé d'avoir profité du tournage d'une websérie pour pousser des comédiens à s'exhiber.
Une autre enquête, confiée à la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, a été ouverte fin juillet pour "corruption de mineur". Elle fait suite à une plainte déposée dans la foulée des révélations des Inrocks mais n'est pas liée aux conditions de castings de cette websérie de Jean-Marc Morandini. L'animateur conteste "formellement" ces accusations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte