1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Jean-Marc Morandini placé en garde à vue dans l'affaire des castings
1 min de lecture

Jean-Marc Morandini placé en garde à vue dans l'affaire des castings

L'animateur de télévision est entendu ce mercredi 21 septembre à la brigade de protection des mineurs de Paris.

Jean-Marc Morandini en mai 2016
Jean-Marc Morandini en mai 2016
Claire Gaveau & AFP

L'affaire se poursuit. Après les révélations des Inrocks sur Jean-Marc Morandini, l''animateur de télévision a été placé en garde à vue. Depuis ce mercredi 21 septembre, l'animateur est entendu à la brigade de protection des mineurs de Paris dans le cadre de l'enquête ouverte pour corruption de mineurs et harcèlement sexuels.

Cinq comédiens ont porté plainte après avoir participé au casting d'une web série produite par Jean-Marc Morandini. L'animateur avait demandé à être entendu dans les meilleurs délais et contestent toutes les accusations alors qu'il est accusé d'avoir profité du tournage d'une websérie pour pousser des comédiens à s'exhiber. 

Une autre enquête, confiée à la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, a été ouverte fin juillet pour "corruption de mineur". Elle fait suite à une plainte déposée dans la foulée des révélations des Inrocks mais n'est pas liée aux conditions de castings de cette websérie de Jean-Marc Morandini. L'animateur conteste "formellement" ces accusations.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/