1 min de lecture Isère

Isère : une femme retrouvée enterrée dans son jardin, sa fille en garde à vue

Le corps de cette femme de 78 ans a été retrouvé par les gendarmes, à Beauvoir-de-Marc.

Un jardin ensoleillé (illustration)
Un jardin ensoleillé (illustration) Crédit : iStock
Simon Dujardin
Simon Dujardin et AFP

Macabre découverte dans la commune de Beaucoir-de-Marc, en Isère. Les gendarmes ont retrouvé mardi 28 mai, le corps sans vie d'une femme de 78 ans. Elle était enterrée dans son propre jardin.

Sa fille, une femme de 39 ans a été placée en garde à vue. Les deux femmes vivaient ensemble. La mère, selon le Dauphin Libéré, n'avait pas été vue depuis "plusieurs mois". D'après le parquet, lorsque sa fille était interrogée sur la disparition de sa mère, elle répondait toujours que cette dernière était de sortie.

À la demande du fils de la victime, qui s'inquiétait de n'avoir pas de nouvelle, les gendarmes se sont présentés dimanche 26 mai, au domicile des deux femmes, une maison "relativement cossue" selon le parquet. Là encore, la fille a éludé, mais les gendarmes ont remarqué de la terre fraîchement retournée dans le jardin. Ils sont revenus deux jours plus tard, avec un chien qui a très vite donné l'alerte aux enquêteurs.   

La mort ne semble pas récente, a indiqué le parquet, et ses causes pas immédiatement apparentes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Isère Faits divers Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants