1 min de lecture Faits divers

Isère : une femme chute d'un pont sur l'A7 et meurt percutée par un camion

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 37 ans a chuté d'un pont sur l'autoroute A7 ce mardi 28 juillet. Les pompiers n'ont pu la réanimer.

L'autoroute A7, le 29 juillet 2017 (illustration)
L'autoroute A7, le 29 juillet 2017 (illustration) Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Un drame s'est produit sur l'autoroute A7 à hauteur de Saint-Cyr-sur-le-Rhône. Peut après 12h30 ce mardi 28 juillet, une femme a chuté depuis un pont enjambant l'autoroute. 

La victime, une femme de 37 ans domiciliée à Pont-Évêque, a été percutée par un camion transportant des véhicules, rapporte Le Dauphiné Libéré. Les sapeurs-pompiers de Vienne ainsi qu'une équipe du Smur ont rapidement été dépêchés sur place. Ils n'ont pu réanimer la victime. À la suite de cet incident, la circulation a été grandement perturbée sur l'autoroute A7 : la voie de droite a été neutralisée. Près de 10km de bouchon ont été observés.

Selon les enquêteurs, une voiture a été retrouvée à l'arrêt sur le pont mais la CRS autoroutière doit désormais établir que la victime et la propriétaire de la voiture soient la même personne. Pour le moment, l'hypothèse du suicide est privilégiée. Une enquête a été ouverte et a été confiée aux policiers de la CRS autoroutière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Autoroute Isère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants