1 min de lecture

Accident dans la Drôme: l'autoroute A7 coupée, un mort et trois blessés

L'autoroute A7 a été coupée dimanche 8 septembre au matin après un accident qui a fait un mort et trois blessés dont un grave.

Un jeune homme a été tué par balle sur l'autoroute A7 à Marseille

Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP

William Vuillez & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'autoroute A7 est "fermée dans les deux sens de circulation" à cause d'un accident "impliquant un poids-lourd, un minibus et deux véhicules légers qui s'est produit dimanche aux alentours de 5H30 du matin", a indiqué la préfecture dans un communiqué. L'accident a fait un mort et trois blessés dont un grave. La préfecture précise que le bilan est "stabilisé".

Les faits se sont produits "entre l'échangeur de Montélimar nord (n°17) et la sortie Loriol (n°16)", avait précisé plus tôt l'opérateur Vinci Autoroutes. Il s'agissait à l'origine d'un seul accident sur lequel il y a eu un "suraccident". Les 3 personnes blessées, une en urgence absolue et deux en urgence relative, ont été prises en charge par les pompiers et transportées vers le centre hospitalier le plus proche.

En direction de Marseille, l'entrée sur l'autoroute A7 est déconseillée et la sortie conseillée à Valence (n°15), tandis que l'entrée est interdite et la sortie obligatoire à Loriol (n°16). En direction de Lyon, l'entrée est interdite et la sortie obligatoire à Montélimar nord (n°17).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info