1 min de lecture Accident

Accident dans la Drôme: l'autoroute A7 coupée, un mort et trois blessés

L'autoroute A7 a été coupée dimanche 8 septembre au matin après un accident qui a fait un mort et trois blessés dont un grave.

L'autoroute A7 près de Valence (Drôme)
L'autoroute A7 près de Valence (Drôme) Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

L'autoroute A7 est "fermée dans les deux sens de circulation" à cause d'un accident "impliquant un poids-lourd, un minibus et deux véhicules légers qui s'est produit dimanche aux alentours de 5H30 du matin", a indiqué la préfecture dans un communiqué. L'accident a fait un mort et trois blessés dont un grave. La préfecture précise que le bilan est "stabilisé".

Les faits se sont produits "entre l'échangeur de Montélimar nord (n°17) et la sortie Loriol (n°16)", avait précisé plus tôt l'opérateur Vinci Autoroutes. Il s'agissait à l'origine d'un seul accident sur lequel il y a eu un "suraccident". Les 3 personnes blessées, une en urgence absolue et deux en urgence relative, ont été prises en charge par les pompiers et transportées vers le centre hospitalier le plus proche.

En direction de Marseille, l'entrée sur l'autoroute A7 est déconseillée et la sortie conseillée à Valence (n°15), tandis que l'entrée est interdite et la sortie obligatoire à Loriol (n°16). En direction de Lyon, l'entrée est interdite et la sortie obligatoire à Montélimar nord (n°17).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Autoroute Drôme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants