1 min de lecture Faits divers

Drôme : deux voitures contrôlées à 240 km/h sur l'autoroute A7

VU DANS LA PRESSE - Cinq jeunes, originaires de Hyères et qui rentraient de Lyon, ont été verbalisés pour excès de vitesse sur l'autoroute A7. L'un des deux conducteurs conduisait sans permis et sans assurance.

L'autoroute A7 près de Valence (Drôme)
L'autoroute A7 près de Valence (Drôme) Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Une bande de cinq jeunes, domiciliés à Hyères dans le Var, ont été contrôlés ce jeudi 21 mai à près de 240 km/h sur l'autoroute A7, à hauteur de Pont-de-l'Isère, direction le Sud. Ils rentraient de Lyon où ils s'étaient rendus pour des raisons personnelles, enfreignant ainsi les règles imposées par le gouvernement.

Les deux voitures ont été contrôlées respectivement à 239 et 240 km/hrapporte France Bleu Drôme Ardèche. À l'intérieur, trois hommes et deux femmes âgés de 20 à 25 ans. Ils ont tous été verbalisés avec une amende de 135 euros pour avoir dépassé le rayon des 100 km autorisé dans le cadre du déconfinement mis en place depuis le 11 mai.

L'un des deux conducteurs conduisait sans permis valide et sans assurance. Ils ont été convoqués devant la justice. Les deux voitures ont été placées en fourrière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Drôme Autoroute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants