1 min de lecture
Un véhicule de gendarmerie.
Crédit : LOU BENOIST / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Porté disparu depuis deux jours, un randonneur a été retrouvé mort au pied du massif de Belledonne dans l'Isère, lundi 1 juillet au soir, a annoncé le procureur de la République de l'Isère, Éric Vaillant. "Il s’est probablement trompé d’itinéraire et a fait une chute mortelle", a-t-il indiqué.
L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, était parti de Lyon en covoiturage, samedi dernier, pour faire une randonnée seul, selon le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) qui était à sa recherche dans le secteur des hauteurs de Tencin.
Sa dernière position connue se situait aux abords du lieu-dit Pichat, dominant le château de Monteynard, relate Le Dauphiné Libéré. Inquiète de ne pas le voir revenir samedi soir, c'est sa compagne qui a averti les autorités.
Il y a un mois, une randonneuse lyonnaise, elle aussi portée disparue, avait été retrouvée sans vie dans le sud du massif de la chartreuse, à une dizaine de kilomètres de là.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte